XXL - Justine Dupont retourne à l'assaut d'un Nazaré XXL

- @oceansurfreport -


La waterwoman française Justine Dupont retourne à Nazaré pour le premier gros swell de l'automne. Si le mois de novembre lui avait déjà offert quelques jolies sessions à la rame, avec de bons drops sur le gros mur portugais, c'est bel et bien en fin de semaine dernière que Justine a retrouvé son Nazaré XXL en tow... Praia Do Norte s'est réveillée, pour le plus grand bonheur de Justine qui attendait le retour des houles d'hiver avec impatience !

Si la Française peut aujourd'hui briller sur le monstre portugais, c'est sans compter les heures d'entrainements intenses et variés. Un préparation physique et mentale qui lui permet aujourd'hui d'aller chercher plus loin dans ses trajectoires, ayant comme objectif  "d'avoir la meilleure ligne possible sur la plus grosse vague possible."

Justine Dupont n'a donc pas hésité à s'engager dès la première géante session de la saison, félicitée après par plusieurs des meilleurs big wave riders mondiaux comme Natxo Gonzales, benjamin Sanchis, Grant Twiggy Bakeer ou encore Lucas Chambo qui la qualifie de " Best big wave surfer in the world "... Rien que ça! Alors soyez prêt et restés connectés, Justine n'en est à son premier exploit, ni son dernier à Nazaré...


Justine participera à la formation BWRAG le weekend prochain 17 et 18 novembre à Nazaré. Cette formation devrait intéresser tous ceux qui souhaitent recevoir les bonnes infos et techniques pour affronter les gros swells de l'hiver ou qui voudront dans l'avenir surfer Nazaré...
 
Mots clés : | Ce contenu a été lu 3914 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Matos | Le 22/09/2019
Nous avons demandé au shaper angloy, point par point, ce qui fait les particularités techniques d'un Fish, du nose au tail.