XXL - Vagues à l'âme

Le documentaire sur la Billabong Adventure Division

- @oceansurfreport -

Au printemps prochain sortira un nouveau documentaire « Vagues à l’âme » réalisé par Vincent Kardasik pour Billabong Europe, entièrement tourné en 4K. Ce docu retracera l’histoire de la « Billabong Adventure Division » et de ses moments forts depuis sa création, et nous plongera dans l’envers du décor de ses expéditions extrêmes.

Rassemblés autour d’une même passion, celle du surf de grosses vagues, Benjamin Sanchis, Shane Dorian et leurs amis ont un seul objectif en tête, traquer et surfer les plus grosses houles qui déferlent sur les côtes européennes chaque hiver. Au fil de ces huit dernières années et de multiples expéditions en Europe et à Hawaii, la Billabong Adventure Division n’a cessé de chercher la vague parfaite. L’effort et la détermination de toute l’équipe ont permis d’offrir des images incroyables et de marquer le monde du surf notamment avec le ride historique de Sancho à Nazaré en Novembre 2014, avec la plus grosse vague jamais surfée au monde.

Ce documentaire dévoilera des images exclusives de surf XXL et les coulisses des sessions de surf les plus mémorables. Il sera présenté en avant-première à Hossegor en Avril 2017 avant d’embarquer pour une tournée européenne et sera ensuite disponible en VOD.

Mots clés : vagues à l'âme, billabong adventure division | Ce contenu a été lu 5739 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
XXL | Le 10/11/2015
Monstres irlandais
XXL | Le 28/04/2015
Billabong Adventure Division