Alerte Houle - Grosses conditions ce jeudi 23 Mars.

Houle en forte hausse.

- @oceansurfreport -

On note Aujourd’hui l’arrivée d’une dépression sur la Pointe Bretagne à 1003 Hpa qui génère 6-7m de houle W à WNW sur le Golfe de Gascogne.

Elle se décale lentement vers la Méditerranée en se comblant jusqu'à vendredi.

Au nord On relève une houle généralement NW-NNW longue, à 14s de période en moyenne, en forte hausse demain jeudi avec des vagues jusqu’à 4m, puis en légère baisse pour tout le reste de la semaine. Les vents changeants de direction constamment seront soutenus à modérés et le temps couvert à pluvieux puis ensoleillé le week-end.

Plus au centre on aura une houle moyenne NNW en forte hausse jeudi puis en baisse par la suite, les vents NW et changeants resteront modérés à forts avec un temps ensoleillé toute la fin de semaine et une eau à 18°C.

Vers Dakhla plus au sud, on note l’arrivée d’une houle courte NNE, en légère hausse jusqu’à vendredi (pic de 2,5m vendredi) puis en légère baisse dès samedi, accompagnée de fortes rafales de vent NNE jusqu’à 90km/h. 

De grosses conditions surf en général du Nord au Sud tout au long de la semaine, avec des vents modérés à soutenus voir favorables selon l’exposition du spot. Temps couvert à l’extrême nord du pays et assez ensoleillé sur le reste des spots.

Bon surf à tous et soyez prudents!

Suivez l'évolution des prévisions tous les jours sur www.surf-report.ma/previsions-surf.html ainsi que les photos du jour sur www.surf-report.ma/reports-surf.html

Mots clés : previsions, surf report maroc, surf, meteo, conditions, houle, vent | Ce contenu a été lu 498 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Basics | Le 02/08/2019
Découvrez l'application gratuite Surf Report sur iPhone et Androïd