Autres - L'ex dépression tropicale reste encore active mardi...

- @oceansurfreport -
 Miami, USA (02/06/09) - La dépression active depuis la fin de semaine dernière sur le large de Terre Neuve, à 500 km au sud-est de Halifax en nouvelle Ecosse a perdu de sa puissance et n'est plus classée en dépression tropicale. Elle avance à 30 km/h. La pression au milieu de la dépression est de 997 hpa. On relève 3 à 5m de houle WNW au centre et WSW de 3m. Mardi matin, elle se situe sur l'ouest du Portugal à 997hpa avec 3-4m de houle de sud ouest au centre. Cette dépression va produire un train de houle de sud ouest qui touchera à partir de mecredi soir les zones Bretagne, Loire Atlantique et Vendée. Dépression très basse et qui réservera sur ces zones quelques bonnes surprises.   .   Les Nom des cyclones de l'année.   2009  Ana Bill Claudette Danny Erika Fred Grace Henri Ida Joaquin Kate Larry Mindy Nicholas Odette Peter Rose Sam Teresa Victor Wanda Alex       Powered by    
Mots clés : ex, depression, tropicale, reste, encore, active, mardi | Ce contenu a été lu 1342 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
SUP | Le 25/10/2019
Si le Costarmoricain passe une partie de l'année loin de ses terres natales, il profite de chaque instants passés chez lui.
Surf | Le 03/10/2019
Le Brésilien semblait davantage en canne dans les cavernes de la partie méridionale de l'Amérique du Nord qu'aujourd'hui à Hossegor.