Il y a des semaines où les jours s'enchaînent à une vitesse folle, et on ne se rend compte que le dimanche qu'on a perdu le fil de l'actu de la semaine. Le condensé Surf Report est là pour ça ! Retrouvez en un coup d'œil les cinq articles qu'il ne fallait pas manquer cette semaine.
>> Grosse session à The Wedge - Le 14 septembre dernier, le spot californien n'avait pas l'intention de se faire voler la vedette.
Bien qu'en septembre tous les yeux étaient tournés vers les WSL Finals, Trestles n'était pas le seul point de la côte californienne où les conditions étaient idéales. La houle venue du Pacifique Sud a aussi pointé le bout de son new du côté de The Wedge. Résultat, une session bien fat pour ce spot de Newport Beach où le spectacle est régulièrement au rendez-vous.
> Voir l'article complet
>> The Line : le search de Teva Bouchgua au Maroc - Les barrels en ligne de mire.
Il le dit lui-même, son coeur est mi-français, mi-marocain. Et c'est justement au Maroc que Teva Bouchgua a choisi de tourner son dernier edit, à la recherche des meilleurs spots du pays. Après avoir vu ses plus belles vagues au Maroc en 2019 et ses premiers pas à Teahupo'o, on le retrouve donc en pleine forme en 2021, à nouveau de l'autre côté de la Méditerranée, dans The Line.
> Voir l'article complet
>> Pays Basque : enfin une belle session à Anglet - Voilà ce qu'on aurait aimé voir plus tôt dans l'été...
La semaine dernière, l'annonce tant attendue est tombée : le retour des vagues en France métropolitaine. Sur cette session de fin de journée à Anglet la semaine dernière, la taille a fait le tri au line-up. Sur le spot des Cavaliers, les plus vaillants se sont délectés d'une session, attendue de pied ferme.
> Voir l'article complet
>> ANTIDOTE : une nouvelle série bodyboard en Indonésie - Avec Padang Padang Unchained, le premier épisode annonce bien la couleur - solide !
Une team de quatre bodyboardeurs a sillonné l'Indonésie à la recherche de sensations. Dans ce premier épisode tout juste sorti, direction "sa majesté Padang
Padang, le légendaire bijou balinais" selon les mots du vidéaste sur ce
projet. Entre le monde à l'eau et le localisme, quelques instants de
respiration où l'adrénaline prend le dessus sur tout le reste.
> Voir l'article complet
>> Bali : session de rêve à Impossibles - Les jaloux diront photoshop...
Ce reefbreak en
gauche déroule sur plusieurs centaines de mètres dans de beaux jours
comme celui-ci. La taille de la houle combinée à la marée basse montante
et un léger offshore constant a ouvert ce terrain de jeu le temps d'une
session.
> Voir l'article complet
> Retrouvez aussi : les reports condensés des semaines précédentes