Autres - Roxy fĂȘte ses 25 ans

Happy Birthday !

- @oceansurfreport -

"Regarde nous. 25 ans. Ça n'est déjà plus tout à fait pareil ..." fredonnait le groupe Superflu fin 1999. La chanson évoquait avec douceur et nostalgie cet âge charnière de 25 ans. Quart de siècle qui symbolise un passage vers un cap riche de promesses et de nouvelles aventures. Gageons qu'avec ROXY, pour ces nouvelles prochaines années à venir, nous allons être une nouvelle fois gâtés et pas au bout de nos surprises puisque ROXY a installé peu à peu la glisse au féminin et a su créer des vagues et déplacer les montagnes pour encourager les jeunes et moins jeunes femmes à se joindre au voyage...

C'est en 1990 que Quiksilver lance Roxy une ligne de maillots de bain avec pour ambition d'allier style et performance. Roxy se veut être une marque inspirante pour toutes les femmes sur une plage comme dans la vie de tous les jours. Le pari fut risqué à l'époque mais le succès immédiat tant la marque incarne la femme naturellement belle, pleine d'humour, vivante, gracieuse, audacieuse et confiante.

25 ans plus tard, l'esprit n'a pas changé et ses athlètes sont devenues de véritables icônes et ambassadrices de la glisse. Elles n'incarnent pas seulement l'esprit et les valeurs de la marque, elles sont aussi et surtout les actrices majeures de l'histoire, du succès et du développement du surf au féminin.

Qui de mieux que Lisa Andersen (4x championne du monde), Megan Abubo, Veronica Kay, Kelia Moniz (2x championne du monde de longboard), Kassia Meador, Stéphanie Gilmore (6x championne du monde)... véritables sources d'inspiration stylées pour continuer à donner un véritable sens au logo en forme de coeur et apporter de la douceur et de la grâce dans les lignes d'un line-up parfois trop rempli de testostérones !

Happy Birthday ROXY !

Alo)(a

Romu

facebook.com/Romuald-Pliquet-Photograhy
instagram.com/romualdpliquet
www.romualdpliquet.com

Mots clés : roxy, fete, ses, 25, ans | Ce contenu a été lu 2529 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
WCT | Le 03/10/2019
Ce qu'il faut retenir de cette premiÚre journée de compétition à Hossegor.