Mots clés : un, tractopelle, travaille, banc, sable, montalivet | Ce contenu a été lu 3120 fois.
Montalivet, Médoc ( 27/08/10) ...un tractopelle réalisait un travail de titan sur la plage centrale de Montalivet. Explications...
Comme l’indique Thomas Bilbao, vice-président du Montalivet Kokoloco surf club : “Les vagues ne sont pas de qualité en ce moment à Montalivet car les bancs de sable sont droits. Il n’y a pas de baïnes et c’est ennuyeux en vue des championnats de France Masters longboard qui se déroulent les 04 et 05 septembre.
Tractopelle en action à marée basse
Nous avons donc pris le taureau par les cornes et en collaboration avec la mairie qui met à notre disposition un tractopelle, nous essayons de façonner un banc de sable qui va permette aux vagues de dérouler.
Thomas Bilbao drive le chauffeur pour créer le banc de sable
"Qui ne tente rien n’a rien" ajoute Thomas bien décidé à réussir un événement qui rassemble les légendes du surf français sur deux jours. L’événement surf de fin de saison dans le Médoc. Authentique et surf spirit.
Le début du banc de sable de type îlot
Chaque matin, à marée basse, Thomas drive le conducteur de l’engin afin de créer un plateau pour que les vagues déferlent régulièrement. Affaire à suivre lors des championnats de France masters de longboard .
Présentation des championnats de France masters Longboard : cliquez ici
Powered by Mitch
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
contact@surf-report.com