Bien-ĂȘtre - TOP 5 des plus beaux mecs du World Tour

Best-Of 2014 - La revanche des filles

- @oceansurfreport -

Rétrospective de l'année 2014 sur Surf-Report !

Pour revivre les meilleurs moments de cette année 2014 et redécouvrir les plus grandes vidéos, Surf-Report vous propose un grand "best-of" des plus belles actions de l'année écoulée.

Parce que dans le surf, il n’y a pas que des nanas en bikini. Il y a aussi de beaux mecs bronzés parfaitement sculptés…

NUMERO 5 – JEREMY FLORES

Parce qu’il fallait un français dans ce Top 5, et qu’à défaut de se classer dans le TOP 10 du WCT on voulait lui accorder une victoire en 2014. Accessoirement pour son regard perçant et son smile qu’on aimerait voir plus souvent en compétition.

NUMERO 4 – JULIAN WILSON

L’australien de 26 ans a plus un air de Justin Bieber que de bad boy. Peut-être un peu trop lisse on lui offre quand même la 4ème place du classement parce que Julian a l’air d’être un mec sympa (comprendre que ses pecs et son teint doré nous font craquer)

NUMERO 3 – MICHEL BOUREZ

Si 24h d’avion ne nous séparaient pas de Tahiti, on aurait déjà sauté dans les bras de Michel depuis bien longtemps. On aimerait tant qu’il nous regarde aussi amoureusement que les boards qu’il garde précieusement à côté de son lit.

NUMERO 2 – ARITZ ARANBURU

Aritz, c’est le mec d’à côté, au style décontracté. Et c’est ça qu’on aime. Tout en finesse, tout en style, Aritz vous séduira grâce à son regard ténébreux.

NUMERO 1 – KELLY SLATER

Le premier du classement a 42 ans, 11 titres de champion du monde, un égo bien placé (ni trop, ni pas assez) et un corps sculpté comme beaucoup de mecs de son âge rêveraient d’avoir. Bref, il est beau, il est sympa, il mange 5 fruits et légumes par jour, c’est Kelly, notre King et on l’aime. Il y a même un petit bonus ICI

Mots clés : top, 5, plus, beaux, mecs, wct, slater, flores, aranburu, wilson, bourez | Ce contenu a été lu 27039 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs