Bodyboard - Championnat du Maroc : Amine Ourika remporte la grande finale Dropknee

- @oceansurfreport -
Amine Ourika

 Après quatre étapes  régionales et une étape de  repêchage et après la finale Surf Junior et la finale spéciale surf open , le tour est arrivé pour la grande finale Bodyboard  qui sera le dernier événement pour conclure cette saison sportive 2017/2018 . la compétition a été organisée sur  la plage  d'ANZA à Agadir durant le week-end du 10 et 11 novembre 2018 .

Quatre compétitions étaient programmées pour cette grande finale : Bodyboard Open , filles , Juniors et Dropknee .

le Drope-knee est un autre niveau de bodyboard qui  une fois maitrisé donne au bodyboardeur un style unique dans l'eau . 

la compétition Dropknee s'est jouée en parallèle des autres catégories cité en haut et le niveau des bodyboardeurs dans cette catégorie est très impressionnant ! 

Après un premier tour sans grande surprise , la première demi-finale a offert les deux tickets pour la finale à Serbout Youssef et Ilias Ousmouh , vainqueur de la grande finale bodyboard open. 


la deuxième demi-finale a connu le succès d'Amine Ourika qui récupère la première place avec un total de 9 points et Chakir Mounssif  avec un total de 6.7 points.


En finale Amine Ourika du Club AVBS réalise un total de 12.85 points  , très loin des autres compétiteurs ce qui démontre le niveau exceptionnel d'Amine dans cette catégorie de Bodyboard.

   
Mots clés : amine ourika, bodyboard | Ce contenu a été lu 779 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Bodyboard | Le 21/05/2022
Il est de ces endroits d'où on ne repart plus vraiment.
Bodyboard | Le 19/05/2022
"C'est un rêve qui se réalise, faire un podium ici c'est hallucinant"