Bodyboard - Championnat du Maroc : Amine Ourika remporte la grande finale Dropknee

- @oceansurfreport -
Amine Ourika

 Après quatre Ă©tapes  rĂ©gionales et une Ă©tape de  repĂŞchage et après la finale Surf Junior et la finale spĂ©ciale surf open , le tour est arrivĂ© pour la grande finale Bodyboard  qui sera le dernier Ă©vĂ©nement pour conclure cette saison sportive 2017/2018 . la compĂ©tition a Ă©tĂ© organisĂ©e sur  la plage  d'ANZA Ă  Agadir durant le week-end du 10 et 11 novembre 2018 .

Quatre compĂ©titions Ă©taient programmĂ©es pour cette grande finale : Bodyboard Open , filles , Juniors et Dropknee .

le Drope-knee est un autre niveau de bodyboard qui  une fois maitrisĂ© donne au bodyboardeur un style unique dans l'eau . 

la compĂ©tition Dropknee s'est jouĂ©e en parallèle des autres catĂ©gories citĂ© en haut et le niveau des bodyboardeurs dans cette catĂ©gorie est très impressionnant ! 

Après un premier tour sans grande surprise , la première demi-finale a offert les deux tickets pour la finale Ă  Serbout Youssef et Ilias Ousmouh , vainqueur de la grande finale bodyboard open. 


la deuxième demi-finale a connu le succès d'Amine Ourika qui rĂ©cupère la première place avec un total de 9 points et Chakir Mounssif  avec un total de 6.7 points.


En finale Amine Ourika du Club AVBS rĂ©alise un total de 12.85 points  , très loin des autres compĂ©titeurs ce qui dĂ©montre le niveau exceptionnel d'Amine dans cette catĂ©gorie de Bodyboard.

   
Mots clés : amine ourika, bodyboard | Ce contenu a été lu 424 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs