Bodyboard - Kiama Bodyboard King Pro : Brahim Iddouch est vice champion !

APB TOUR

- @oceansurfreport -

 Apr√®s le Caparica Pro en Mars et l'Itacoitiara Pro en Juin  , le Bodyboardeur Marocain Brahim Iddouch participe au Kiama King Pro qui est la troisi√®me √©tape du grand slam  et qui se d√©roule entre la p√©riode du 30 juillet  au 09 ao√Ľt  √† la plage de Kiama  au sud de Sydney

Un nouveau mode de notation a été mis dans cette compétition , chaque compétiteur jouera 3 sessions avec différents bodyboardeur et à l'issue de ces trois sessions, seul les 3 meilleurs vagues vont être pris en compte pour élaborer le Top 16 qui sera qualifié pour le round suivant .

Apr√®s un retournement de situation √† la derni√®re session en round 1  , Brahim a pu r√©server sa place pour les quarts de finale .

 Brahim Iddouch s'est retrouv√© en quart de finale face √†  Iain Campbell , Wesley Fischer et Mitch Rawlins  , dernier du classement √† 4 minutes de la fin ,Brahim Iddouch revient √† la charge et score une vague pour 6.75 points puis une autre √† 3 minutes de la fin pour 4.40 points pour totaliser 11.15 points qui le mettent √† la deuxi√®me position qualificative pour les demi-finales !

En demi finale , le champion Marocain r√©alise le m√™me sc√©nario et se qualifie √† la  finale √† 3 minutes de la fin de la s√©ri√© !  Apr√®s un 5.15 points enregistr√© au milieu du Heat ,Brahim peine √† trouver la bonne vague pour am√©liorer son classement et se voit reculer √† la derni√®re place apr√®s avoir √©t√© √† la t√™te de la s√©rie . Brahim ne l√Ęche pas et score une magnifique vague de 6.25 points aux derni√®res instants de la s√©rie ce qui le propulse √† la premi√®re place en ex aequo avec Iam campbell !


Brahim a tr√®s bien commenc√© sa finale en scorant un 7.75 points d√®s le d√©but de la comp√©tition , Dave Winchester r√©plique et score une vague de 8.00 points et r√©cup√®re  la premi√®re place avec un total de 13.25 qui va √™tre suffisant pour garder la premi√®re place tout au long de la finale . Brahim lui manque un backup de 5.51 pour r√©cup√©rer la premi√®re place .


Brahim Iddouch r√©alise un tr√®s bon r√©sultat en se classant deuxi√®me lors de cette √©tape australienne ce qui va lui permettre de grimper dans le classement g√©n√©ral  du World Tour de l'APB .

   
Mots clés : brahim iddouch, kiama, apb tour | Ce contenu a été lu 373 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs