Bodyboard - Kiama Bodyboard King Pro : Brahim Iddouch est vice champion !

APB TOUR

- @oceansurfreport -

 Après le Caparica Pro en Mars et l'Itacoitiara Pro en Juin  , le Bodyboardeur Marocain Brahim Iddouch participe au Kiama King Pro qui est la troisième étape du grand slam  et qui se déroule entre la période du 30 juillet  au 09 août  à la plage de Kiama  au sud de Sydney

Un nouveau mode de notation a été mis dans cette compétition , chaque compétiteur jouera 3 sessions avec différents bodyboardeur et à l'issue de ces trois sessions, seul les 3 meilleurs vagues vont être pris en compte pour élaborer le Top 16 qui sera qualifié pour le round suivant .

Après un retournement de situation à la dernière session en round 1  , Brahim a pu réserver sa place pour les quarts de finale .

 Brahim Iddouch s'est retrouvé en quart de finale face à  Iain Campbell , Wesley Fischer et Mitch Rawlins  , dernier du classement à 4 minutes de la fin ,Brahim Iddouch revient à la charge et score une vague pour 6.75 points puis une autre à 3 minutes de la fin pour 4.40 points pour totaliser 11.15 points qui le mettent à la deuxième position qualificative pour les demi-finales !

En demi finale , le champion Marocain réalise le même scénario et se qualifie à la  finale à 3 minutes de la fin de la sérié !  Après un 5.15 points enregistré au milieu du Heat ,Brahim peine à trouver la bonne vague pour améliorer son classement et se voit reculer à la dernière place après avoir été à la tête de la série . Brahim ne lâche pas et score une magnifique vague de 6.25 points aux dernières instants de la série ce qui le propulse à la première place en ex aequo avec Iam campbell !


Brahim a très bien commencé sa finale en scorant un 7.75 points dès le début de la compétition , Dave Winchester réplique et score une vague de 8.00 points et récupère  la première place avec un total de 13.25 qui va être suffisant pour garder la première place tout au long de la finale . Brahim lui manque un backup de 5.51 pour récupérer la première place .


Brahim Iddouch réalise un très bon résultat en se classant deuxième lors de cette étape australienne ce qui va lui permettre de grimper dans le classement général  du World Tour de l'APB .

   
Mots clés : brahim iddouch, kiama, apb tour | Ce contenu a été lu 731 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs