Bodyboard - Viana Pro : Brahim Iddouch passe au round 5 !

APB TOUR

- @oceansurfreport -
mustapha elbaz

La Viana Pro est l'avant-dernière étape  de l'APB  World Tour ce qui lui procure une place très importante dans le  circuit  . La compétition se déroule dans la plage" Viana De Castello "au nord du portugal . la Viana Pro rejoint Nazare Pro et  Sintra Pro pour constituer le " Triple Crown " Portugais  considéré comme le premier triple crown en bodyboard !

Le bodyboardeur Marocain  Brahim Iddouch est présent pour ce grand événement  qui est doté de 4 étoiles et de 4.000 points pour le vainqueur .

Brahim Iddouch démarre bien la compétition ont se classant premier de sa série lors du round 2 . Brahim score deux vagues de 7.15 et  7.75 pour un total de 14.90 points !


Propulsé directement au round 4  ,Brahim ne perd pas de temps et score une vague à 6.50 points  une minute après le début de sa série  , puis un  backup de 5.90 points ce qui lui offre la première place de la série À 3 minutes de la fin , Mack Crilley score un 7.50 et récupère la première place ! et aux dernières secondes de la série , Brahim ne trahit pas ses habitudes et score un 7.00 points suffisantes pour le remettre à la première place !


En round 5 , Brahim sera confronté à  Alex Uranga .

       
Mots clés : brahim iddouch, viana pro | Ce contenu a été lu 500 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs