Bodyboard - DU NOUVEAU CHEZ YOURIDING

BODYBOARDING IV sort son second teaser présenté par Pierre-Louis Costes et lance la version BETA

- @oceansurfreport -

Le second teaser de la nouvelle version 3D débarque avec Pierre-Louis Costes en exclusivité. Ce clip met en avant le réalisme du jeu en présentant le célèbre back-flip de PLC réalisé au Pérou grâce au nouveau moteur de jeu. YouRiding BODYBOARDING IV devient ainsi un sponsor officiel de Pierre-Louis Costes, qui apparaitra dans BODYBOARDING IV via un mode scénarisé. Les joueurs pourront donc sur certaines zones de jeu défier PLC pour tenter de gagner des items.

 

"PLC est un bodyboardeur exceptionnel et fut un des premiers à jouer à YouRiding. Nous sommes donc fiers de l'accueillir dans le team et dans le jeu où vous pourrez le défier virtuellement !" se réjouit Mike Jégat, CEO d'Intellysurf.

Pour accéder au teaser : cliquez ici

 

Parallèlement, dès aujourd'hui, la version BETA de BODYBOARDING IV est activée pour un mois donnant aux utilisateurs les plus assidus l'occasion de découvrir, tester et donner leurs avis sur le jeu. Une avancée complémentaire en attendant la sortie officielle prévue en automne prochain.

 Cliquez ici pour accéder à la BETA : cliquez ici

 

A propos de YouRiding

YouRiding est un jeu vidéo en ligne de sports extrêmes accessible sur www.youriding.com. Le jeu est produit depuis 2007 par la société INTELLYSURF localisée à Anglet et Lyon. Quatre sports différents sont proposés aux joueurs : Surf, Bodyboard, Snowboard et Freeski. Ce jeu, réputé pour son réalisme poussé et ses modes multi-joueurs, a généré en 2010 plus de 7 millions de visites réparties sur 205 pays, représentant 150 millions de vagues surfées et 20 millions de pistes descendues.

Mots clés : du, nouveau, youriding | Ce contenu a été lu 8654 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Surf | Le 18/11/2019
Retour à la normale sur les spots de l'Hexagone, avec des conditions plus clémentes.
Alerte Houle | Le 12/11/2019
Si le vent a parfois joué des mauvais tours la semaine dernière, celle qui se profile pourrait bien changer la donne.
Surf | Le 08/11/2019
"Les bodyboardeurs ont apprivoisé les slabs pendant des années, et seuls quelques surfeurs courageux ont donné un coup de pouce."