Après quatre étapes régionales et une étape de repêchage et après la finale Surf Junior et la finale spéciale surf open , le tour est arrivé pour la grande finale Bodyboard qui sera le dernier événement pour conclure cette saison sportive 2017/2018 . la compétition a été organisée sur la plage d'ANZA à Agadir durant le week-end du 10 et 11 novembre 2018 .
Quatre compétitions
étaient programmées pour cette grande finale : Bodyboard Open , filles
, Juniors et Dropknee
Après une première journée
riche en rebondissement ,la deuxième et dernière journée de compétition a connu aussi de très belles conditions. la dernière ligne droite vers le titre de
champion du Maroc ne devrait pas être facile pour les huit qualifies .
En première demi-finale , Adli Anass , Ayoub Nabli ,Abderrahmane Berrouan et Youssef Serbout se sont disputé les deux premières tickets pour la finale et c'est finalement le natif de Kenitra Abderrahmane Berrouan qui remporte la première demi-finale en scorant un total de 12,25 points suivis par Youssef Serbout avec 9,75 points .
En deuxième demi-finale Anas El Abid prend la première place avec 11,25 points alors qu'Ousmouh Ilias récupère la deuxième place avec un total de 11,1 points .
La finale était très serré entre les quatre bodyboardeurs et c'est finalement Ilias qui remporte la finale avec un score très proche de celui de Youssef Serbout . Le jeune natif de Mohammedia remporte son premier titre de champion du Maroc .