Bodyboard - Championnat du Maroc : Ilias Ousmouh remporte la grande finale Bodyboard Open

Championnat du Maroc

- @oceansurfreport -

Après quatre Ă©tapes  rĂ©gionales et une Ă©tape de  repĂŞchage et après la finale Surf Junior et la finale spĂ©ciale surf open , le tour est arrivĂ© pour la grande finale Bodyboard  qui sera le dernier Ă©vĂ©nement pour conclure cette saison sportive 2017/2018 . la compĂ©tition a Ă©tĂ© organisĂ©e sur  la plage  d'ANZA Ă  Agadir durant le week-end du 10 et 11 novembre 2018 .

Quatre compĂ©titions Ă©taient programmĂ©es pour cette grande finale : Bodyboard Open , filles , Juniors et Dropknee

 Après une première journĂ©e riche en rebondissement ,la deuxième et dernière journĂ©e de compĂ©tition a connu aussi de très belles conditions. la dernière ligne droite vers le titre de champion du Maroc ne devrait pas ĂŞtre facile pour les huit qualifies .

En première demi-finale , Adli Anass , Ayoub Nabli ,Abderrahmane Berrouan et  Youssef Serbout se sont  disputĂ© les deux premières tickets pour la finale et c'est finalement le natif de Kenitra Abderrahmane Berrouan qui remporte la première demi-finale en scorant un total de 12,25 points  suivis par Youssef Serbout avec 9,75 points .


En deuxième demi-finale Anas El Abid prend la première place avec 11,25 points alors qu'Ousmouh Ilias rĂ©cupère la deuxième place avec un total de 11,1 points .


La finale Ă©tait très serrĂ© entre les quatre bodyboardeurs et c'est finalement Ilias qui remporte la finale avec un score très proche  de  celui de Youssef Serbout . Le jeune natif de Mohammedia remporte son premier titre de champion du Maroc .


 

     
Mots clés : ilias ousmouh, bodyboard | Ce contenu a été lu 781 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Bodyboard | Le 13/10/2020
Là-bas, sur un îlot inhabité situé au large du Finistère Nord.
Bodyboard | Le 18/09/2020
Le réalisateur David McMaster vous propose une vidéo avec le champion du monde 2017 de bodyboard sud-africain.