Bodyboard - Championnat du Maroc : Ilias Ousmouh remporte la grande finale Bodyboard Open

Championnat du Maroc

- @oceansurfreport -

Après quatre étapes  régionales et une étape de  repêchage et après la finale Surf Junior et la finale spéciale surf open , le tour est arrivé pour la grande finale Bodyboard  qui sera le dernier événement pour conclure cette saison sportive 2017/2018 . la compétition a été organisée sur  la plage  d'ANZA à Agadir durant le week-end du 10 et 11 novembre 2018 .

Quatre compétitions étaient programmées pour cette grande finale : Bodyboard Open , filles , Juniors et Dropknee

 Après une première journée riche en rebondissement ,la deuxième et dernière journée de compétition a connu aussi de très belles conditions. la dernière ligne droite vers le titre de champion du Maroc ne devrait pas être facile pour les huit qualifies .

En première demi-finale , Adli Anass , Ayoub Nabli ,Abderrahmane Berrouan et  Youssef Serbout se sont  disputé les deux premières tickets pour la finale et c'est finalement le natif de Kenitra Abderrahmane Berrouan qui remporte la première demi-finale en scorant un total de 12,25 points  suivis par Youssef Serbout avec 9,75 points .


En deuxième demi-finale Anas El Abid prend la première place avec 11,25 points alors qu'Ousmouh Ilias récupère la deuxième place avec un total de 11,1 points .


La finale était très serré entre les quatre bodyboardeurs et c'est finalement Ilias qui remporte la finale avec un score très proche  de  celui de Youssef Serbout . Le jeune natif de Mohammedia remporte son premier titre de champion du Maroc .


 

     
Mots clés : ilias ousmouh, bodyboard | Ce contenu a été lu 1027 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Bodyboard | Le 21/05/2022
Il est de ces endroits d'où on ne repart plus vraiment.
Bodyboard | Le 19/05/2022
"C'est un rêve qui se réalise, faire un podium ici c'est hallucinant"