Bodyboard - Caparica Bodyboard Pro : Anas Haddar domine et passe au round 3

- @oceansurfreport -
Anas Haddar  

 La premi√®re √©tape de l'ETB (European Tour of Bodyboard) de l'ann√©e arrive √† grands pas et rassemblera les meilleurs athl√®tes europ√©ens. Avec trois cat√©gories distinctes, le Caparica Bodyboard Pro est la premi√®re √©tape du Tour europ√©en du Bodyboard en 2019 et promet d'animer les vagues et les plages d'Almada du 11 au 13 avril.Le comp√©tition offrira 1000 points (prix de 4000 euros) pour les hommes, 1100 points (prix de 2000 euros) pour les femmes et 1000 points pour la division Pro Junior.

Plusieurs marocains seront présents : Saad Magry, Ilias Ousmouh; Issam Mouyass ainsi qu'Anas Haddar qui avait décroché le podium l'année dernière en se classant 3eme revient à la charge cette année accompagné de son ami et compatriote Brahim Iddouch.

Tous les compétiteurs Marocains ont étaient disqualifiés au maximum du deuxième round sauf Anas Haddar qui réussit à passer au round 3 face aux deux locaux Pedro Ferreira & Tiago Pelagio ainsi que le Français Erwin Cloarec. Anas score une vague à 6.25 points dès le départ de la série, ce score restera le meilleur du heat. Anas revient à la charge en scorant un backup à 5.40 pour totaliser 11.65 points ce qui lui permet de prendre la première place lors de cette série.

E


En round 3 Anas Haddar devra faire face à Pierre Louis Costes, multiple champions du monde et les deux Espagnoles Eduardo Rodrigues & Javier Dominguez.


   
Mots clés : anas haddar, saad magry, ilias ousmouh, issam mouyass, brahim iddouch, caparica bodyboard pro | Ce contenu a été lu 804 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs