Contest - Caparica Bodyboard Pro : Anas Haddar sur le poduim

ETB

- @oceansurfreport -

La première étape du European Tour of Bodyboard ETB s'est tenue au Portugal et plus exactement au Costa da Caparica avec le Caparica Bodyboard Pro  qui s'est déroulé durant la période du  22 au 24 Mars   Le Caparica Pro fait partie du festival Caparica Primavera Surf Festival qui est un grand événement dédié au surf ,au Bodyboard , à l'environnement et à la musique .Le festival accueillera plus de 1000 surfeurs de 25 de nationalités différentes . Plusieurs activées sont programmées ainsi que 24 DJs et artistes qui  animeront les soirées du festival .

Anas Haddar s'est qualifié pour les  demi-finales après avoir validé  le round 2 et 3 à la deuxième place , Anas passe à la vitesse supérieure en quart de finale et bat Pierre Luis Costes lors d'un magnifique Head to head où il totalise 16 points qui est le meilleur score de la compétition sans oublier une vague de 8.75 points  qui est aussi considérée comme le deuxième plus haut score de la compétition .

En demi-finale , Anas n'a pas pu arrêter le parcours de  son adversaire Canarien Kevin Orihuela qui a signé sur une magnifique performance lors de cette première étape de l'ETB , en effet le Canarien  a démarré du premier round et a pu remporter la compétition après des Heat très serré . Ce n'est pas le premier face à face entre les deux riders , ils se sont déjà rencontrés en 2013 au Sintra Pro et c'est Anas qui en est sortis vainqueur .

Résultats demie-finale

En finale Kevin Orihuela bat le local Miguel Ferreira et remporte le titre de la première étape du circuit européen .

Résultats de la finale

Highlights de la dernière journée de la compétition :



 

 

 

        
Mots clés : caparica pro bodyboard, anas haddar, etb | Ce contenu a été lu 1098 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Contest | Le 14/09/2019
Sintra Portugal Pro 2019 APB Tour