Surf - Pro Santa Cruz: Ramzi Boukhiam qualifié au round 5

- @oceansurfreport -
WSL/POULLENOT  

Le Pro Santa Cruz par Noah Surf House sera de retour pour une quatrième édition consécutive sur la côte centrale du Portugal du 8 au 13 Avril prochains. Première compétition de deux QS3000 consécutives au Portugal, il s'agira de la 3ème étape des European Qualifying Series. 

 

Le marocain Ramzi Boukhiam qui avait décroché le podium l'année dernière en se classant 3eme revient à la charge cette année serein et confiant avec pour objectif de récolter le maximum de points cette saison et se qualifier au Champion Tour.

Cette sérénité se confirme dès le départ de la compétition, en effet Ramzi Boukhiam a fait preuve d'un grand calme en attendant la 19ème minute pour prendre sa première vraie vague, Ramzi l'a bien exploité en réalisant deux turns avant de clôturer sur un magnifique re-entry pour un total de 5.57 points. À 6 minutes de la fin, Ramzi était toujours dernier de sa série avant de prendre une gauche et enchaine trois solides turns pour un total de 6.83 points ce qui lui permet de prendre la première place avec 12.40 points.


Round 4 / Série 7



Ramzi passe au quatrième round face au Brésilien Samuel Igo De Souza , à l'Américain Michael Dunphy et au Japonais Shun Murakami.Le live de Ramzi Boukhiam sera transmis en direct sur ma.surf-report.com 

  
Mots clés : pro santa cruz, ramzi boukhiam | Ce contenu a été lu 173 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs