Bodyboard - Jeff Hubbard remporte le Pipeline Invitational

Pour la cinquième fois

- @oceansurfreport -

Dans des conditions solides hier à Pipeline, entre 2m50 et 3m50, Jeff Hubbard s’est imposé sur le Mike Stewart Pipeline Invitational 2017 : “Remporter un tel évènement devant ses amis et sa famille, et se faire soulever sur la plage à la sortie de l’eau… il n’y a rien de mieux!” a commenté Hubbard après sa douche de champagne sur le podium. “C’est ce dont on rêve à chaque fois, c’est tellement bon.”

En finale le bodyboarder originaire d’Honolulu a dû affronter Iain Campbell, Alex Uranga et Ben Player. Avec un très bon score tôt dans la série, Hubbard a pris le contrôle, espérant trouver un second score pour lui assurer une victoire finale : “Après ma première vague je n’avais pas la priorité et j’ai trouvé une bonne vague qui avait une rape. J’ai rentré un air reverse très clean, et une autre section s’est présentée avec un bowl donc j’ai pu faire un big flip.” raconte le vainqueur du jour.

Grâce à sa forme du moment, Hubbard inscrit son nom pour la cinquième fois au palmarès du Pipe Invitational : ”Les bodyboarders qui participent à cette compétition aujourd’hui sont les meilleurs du monde. Pipeline est la plus belle vague à laquelle on peut se confronter, ça l’a toujours été.”

La victoire de Jeff conclut un évènement de 3 jours qui avait également vu s’imposer Miles Kauhaahaa en Drop Knee, Ayaka Suzuki chez les femmes et Ezra Hill chez les Juniors. 

Mots clés : jeff hubbard, mike stewart pipeline invitational | Ce contenu a été lu 3172 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Bodyboard | Le 03/03/2014
Indonésie