Bodyboard - Sen No Sen La Salie Pro

Nouvelle victoire pour Pierre-Louis Costes

- @oceansurfreport -

Véritable réussite pour la 4ème édition du Sen No Sen la Salie Pro ce week-end sous un beau soleil. C’est Pierre-Louis Costes, impérial à la maison, qui remporte pour la troisième fois d’affilée l’épreuve. Joana Schenker s’est imposée quant à elle dans la dernière minute lors d’un duel remarquable contre sa compatriote portugaise Teresa Almeida.

Les marocains venus en nombre, ont montré un niveau général en nette progression, menés par leur leader Brahim Idouch. Anas Haddar montre une fois de plus tout son talent en prenant la 2ème place dans les vagues de la Salie. 

Grosse performance des locaux à noter, notamment Martin Mouradian qui s’adjuge la 3ème place avec un beau parcours général. Le membre du club local a montré une aisance et une technicité sur des manœuvres tel que le backflip, qui a impressionné le public.

Le jeune Alexandre Castillo, signe une très belle demi-finale en échouant d’un rien face à son collègue breton Mickael Kerlir.

Chez les filles, petite déception pour la locale Anne-Cécile Lacoste qui échoue en demi-finale en s’inclinant de quelques dixièmes de point face à l’autre championne du monde Alexandra Rinder (Canaries).

Il y avait donc 2 espagnoles et 2 portugaises en finale (Rinder, Fernandez face à Schenker et Almeida). Ce sont les portugaises qui ont fait le spectacle en s’offrant un tête à tête surprenant. Almeida en tête pendant 24minutes10 sec se fait coiffer sur le fil par Joana Schenker sur une dernière vague.

Crédits photo © Mathieu Reveillas / Naturagliss Picture

Mots clés : sen no sen, la salie pro, pierre-louis costes | Ce contenu a été lu 5458 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Bodyboard | Le 16/05/2016
Coupe d'Europe de bodyboard
Bodyboard | Le 22/04/2015
Les meilleurs moments
Factories | Le 15/12/2014
by SEN NO SEN