Bodysurf - Championnat du Maroc de Bodysurf 2016

Ahmed TBEUR champion du Maroc 2016.

- @oceansurfreport -

L’organisation du Championnat du Maroc de Bodysurf 2016 c’est faite en 3 étapes.

La première a eu lieu le 17 avril à Mehdia et a été remportée par Saad Loudiyi, la seconde le 23 juillet sur le spot de l’Oued Cherrat remportée par Rabii Fora et la dernière le 30 août à l’Oued Cherrat remportée par Youssef Zaimi.

A l’issus de la 3ème étape, la finale du championnat du Maroc de Bodysurf 2016 a été remportée par Ahmed TBEUR dans des conditions de vagues fortes d’1m50 …  2m et du courant, ainsi il renouvelle son exploit de 2015 et maintient son titre de champion du Maroc de Bodysurf.

Rabii Fora qui lui a fait une très belle saison, décroche le titre de vice champion du Maroc de Bodysurf 2016. 

Le bodysurf à le vent en poupe ! C’est grâce au soutient de la Fédération Royale Marocaine de Surf et Bodyboard de la Fédération Française de surf, de Bodysurfing France, de Bodysurf Maroc, du  sponsoring de Jerome Sahyoun,  des organisateurs : Abderrahman Madouar du KAC surf de Mehdia et de Loic Vidal du Surf Club d’Anglet, que l'Euro Atlantique Bodysurf Tour est né en 2014.
L’émergence du bodysurf au Maroc c’est faite grace aux sponsors et aux bénévoles. Jérome Sahyoun, Sakina Bargach,  Hassan Ara de La Crique Surf Shop, Skue Bodysurf, Sun Zapper, Mr Hajji de l'Eden Island Surf Club de l'Oued Cherrat, la Commune de Cherrat, Abderrahman Madouar du KAC Surf de Mehdia, la commune de Mehdia, les équipes des maîtres nageurs et tous les bénévole

 

Crédit Photo S. Bargach et Imad El Fehl

Mots clés : ahmed tbeur, rabii fora, bodysurf maroc | Ce contenu a été lu 1715 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Bodysurf | Le 22/11/2017
Le surf dans son plus simple appareil