Business - Billabong présente une collab exclusive avec Andy Warhol

Warhol Surf

- @oceansurfreport -

Billabong dévoile aujourd’hui sa nouvelle collection «Warhol Surf» en collaboration avec l’un des artistes les plus iconiques du monde : Andy Warhol. Une collection limitée imaginée par Billabong LAB, la division de la marque à l’origine des projets collaboratifs et artistiques.

Cette ligne Warhol Surf met en lumière sa fascination peu connue pour la culture surf, ancrée dans un désir de défier le modèle conventionnel. Warhol aurait déclaré  “I came out of the womb on a surfboard” - «Je suis sorti du ventre de ma mère sur une planche de surf».

« L’esprit résolument rebelle de Warhol et son attraction pour le non-conformisme l’ont mené en Californie du Sud en 1968 où il a passé deux semaines à filmer les surfeurs locaux pour son film underground, ‘San Diego Surf‘. La fondation est heureuse de s’unir avec Billabong pour rendre hommage à ces individus et personnalités qui refusent de se soumettre à tous types de convention » a déclaré Michael Dayton Hermann, le directeur des permis de la fondation Warhol.

Pour découvrir cette ligne d’apparel et d’accessoires pour homme et femme à l’allure colorée rendez-vous sur www.billabong.com

Mots clés : billabong, andy wharol, collaboration, capsule | Ce contenu a été lu 7160 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
RĂ©gion | Le 16/11/2019
Des surfeurs locaux aux figures de l'industrie du surf portugais en passant par les différents corps de métiers - journalistes, shapers - ils racontent.
Surf | Le 30/10/2019
Direction l'Afrique du Sud pour Taj Burrow, Shaun Manners et Jaleesa Vincent.