Business - PRIDE , nouveau sponsor de Brahim Iddouch

Brahim Iddouch intègre la team PRIDE

- @oceansurfreport -

Brahim Iddouch va rider des planches PRIDE , en effet le champion marocain viens de signer un nouveau contrat avec son sponsor et fais partie désormais de la team de cette prestigieuse marque .

Brahim n'est pas un nouveau membre de la team Pride puisqu'il avait déjà été sponsoriser par la même marque en 2012 et il avait même son Pro Model ! on parle donc d'un retour à la maison pour Brahim qui a connu d'énormes résultats avec cette marque comme sa première compétition gagnée en IBA au RIO BODYBOARDYING PRO !

Le sponsoring de la marque d'Imanol Arrizabalaga ,reconnu dans le monde entier ,est une  récompense au très bon résultat réalisé par le champion marocain ,sa dernière victoire n'est d'autre que la première place à l'étape chilienne de l'APB  Tour ,  Antofagasta Bodyboard Festival .

Contacté par nos soins , Brahim iddouch nous déclare qu'il est très heureux de son nouveau sponsoring et qu'il était toujours satisfait du rendu des planches PRIDE . Brahim surfera de nouveau avec les planches de son nouveau sponsor lors de l'étape d'APB World Tour  au Viana de Castelo au portugal du 26 septembre au premier octobre .

Mots clés : brahim iddouch, bodyboard, pride, imanol arrizabalaga | Ce contenu a été lu 554 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs