Business - Jordy Smith a ouvert son propre bar

En s'associant Ă  Grant Baker

- @oceansurfreport -

Jordy Smith a célébré sa récente seconde place sur le World Tour en développant ses actifs et en offrant à l’une des institutions de Cape Town une nouvelle vie. Avec ses deux partenaires, le restaurateur Reg Macdonald et le champion du Big Wave Tour Grant ‘Twiggy’ Baker, il a ouvert non pas un mais trois bars.

Le lieu qui avait été détruit par les flammes a été complètement rénové et porte désormais le nom très à propos de #SurfHarD. Il se décompose en fait de trois bars distincts aux ambiances complémentaires : SurfaRosa, Harringtons et District.

« Je voulais fêter mon année 2016 et grâce à ce nouveau lieu j’en aurai toujours un souvenir particulier. » a confié le sud-africain. « Je voulais profiter de ce début d’année dans un bon mood, et cet endroit est parfait car c’est ici que les gens vont pouvoir venir se détendre et passer du bon temps. C’est tout ce qui m’importe. »

Pour officialiser l’ouverture de #SurfHard, plusieurs projections de films de surf seront organisées grâce aux sponsors du surfeur comme O’Neill et Red Bull. 

© Nick Gordon

Mots clés : jordy smith, bar, surfhard, grant baker | Ce contenu a été lu 8354 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs