Business - Outerknown

La marque de Kelly Slater sera lancée la semaine prochaine

- @oceansurfreport -

Outerknown, la marque lancée par Kelly Slater et John Moore a su se faire désirer. Le suspens est maintenant terminé, puisque la date de lancement a été annoncée. La marque fera son apparition la semaine prochaine. La collection proposera plusieurs pièces allant de la chemise, au pantalon et en passant par des t-shirts, vestes et de nombreuses autres créations.
La marque se veut novatrice et durable, John Moore, un des plus grands créateurs en surfwear, voit dans cette marque, une nouvelle façon de concevoir des vêtements.
Les 2 associés ne voient pas cette marque comme une marque de luxe, mais simplement des pièces incroyables au niveau de toutes les gammes. 

Voila ce qu'en dit le King :

"Avez-vous déjà été excité par un projet au point de l’avoir toujours dans un coin de votre tête ? C’est comme ça que je me suis senti ces 28 derniers mois. Il a fallu beaucoup patienter et je suis heureux (enfin !) de pouvoir annoncer le lancement de ma marque Outerknown la semaine prochaine ! Je donnerai plus de détails bientôt mais je suis très fière de l’équipe qui a travaillé dessus et de la collection que nous avons créée."

Pour plus d'informations rendez-vous sur le site de Outerknown.

Mots clés : kelly, slater, john, moore, outerknown, business, lancement, marque, creations | Ce contenu a été lu 8401 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 28/12/2019
Mais aussi Yago Dora, Jorgann Couzinet ou encore William Aliotti.
WCT | Le 02/10/2019
Suspense, come-back, rédemption, perfection... Tout y était !