Factories - Surf'N Muco

Soutenez la lutte contre la mucoviscidose

- @oceansurfreport -

Le projet Surf’n Muco est né de la volonté d’associer le surf à un projet caritatif. Le club Seven Islands Surf Club de Perros-Guirec, le Ponant Shop, l’école Ponant Surf School ainsi que le réseau des écoles de surf de Bretagne ont donc décidé d’organiser une tombola avec des lycras portés lors de compétitions par vos surfeurs "préférés".

L’argent récolté sera reversé intégralement à l’association La Pierre Le Bigaut soutenant la lutte contre la mucoviscidose.  La mucoviscidose est une maladie génétique, touchant 6000 personnes en France et 70000 dans le monde. Elle affecte les fonctions respiratoires et digestives.  Le projet est parrainé par 2 sportifs français, Johanne Defay présente sur le WCT et Alexis Deniel présent sur le SupWT.
Alors surtout n'hésitez pas les soutenir !

De plus, si vous ne pouvez pas vous déplacer dans les points de vente et que vous souhaitez participer à la tombola, laissez-leur un message sur la page Facebook du projet et ils vous expliqueront les modalités à suivre. 

Mots clés : surf'n muco, projet, lutte, contre, mucoviscidose, esb, perros-guirrec, ponant | Ce contenu a été lu 2759 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Environnement | Le 22/11/2017
Reine du littoral marocain
Surf | Le 18/12/2015
Une Vague artificielle parfaite