14, 15 ans ...C'est l'âge où l'on grandit, où l'on veut être de plus en plus indépendant et commencer à s'assumer, et surtout où l'on rêve de voler de ses propres ailes. C'est l'âge des découvertes, du scooter mais aussi désormais du BSR en poche pour sa première voiture.
Une bonne nouvelle donc pour Kyllian Guerin qui pourra désormais aller surfer en voiture puisqu'il vient de signer un partenariat avec Aixam et la concession Automobiles des 3 vallées à Bayonne. "Pour moi grandir, c'est aussi être conscient de ce que nous devons faire pour penser au futur et à notre planète. Je suis sensible depuis longtemps à la protection de mon élément quotidien : l'océan" a commenté Kyllian. "J'ai été super content d'avoir pour mon premier véhicule, la possibilité de rouler à l'électrique."
Loin des clichés, la voiture sans permis est un vrai véhicule, pas du tout ringard. A l'abri, protégé des intempéries mais aussi des autres, avec suffisamment d'espace pour aller de spot en spot avec ses planches avant l'école, c'est le début de la liberté.
Mots clés : kyllian guerin, voiture electrique, partenariat | Ce contenu a été lu 5274 fois.