Business - Mason Ho devient ambassadeur Reef

Nouveau sticker sur sa board

- @oceansurfreport -

Mason Ho, connu pour son attitude aussi chaleureuse qu'excentrique est le fier représentant d’une nouvelle génération de chargeurs à Hawaii. Son père Michael a remporté à l’époque la Triple Crown à deux reprises et son oncle Derek est devenu champion du monde en 83.

L’un des surfeurs les plus appréciés du moment, à l’approche progressive et au style unique, est aussi un big wave surfeur de talent invité notamment à participer à l’Eddie Aikau à Waimea Bay.

La marque Reef a aujourd’hui annoncé que Mason Ho allait faire partie de son équipe d’ambassadeurs : « Petit je me souviens encore voir le logo Reef sur la planche de mon oncle Derek, à l’époque je l’avais reproduit en art plastique. Avoir la chance auourd’hui d’avoir ce logo sur ma board et faire partir d’une si belle team me fait sentir honoré. » a déclaré Mason. Le surfeur de 28 ans qui a déjà reçu de nombreuses wildcards sur le World Tour a également fait ses preuves lors de la dernière Triple Crown.

« Nous sommes aussi excités qu’un enfant dans un magasin de bonbons de voir Mason intégrer la famille Reef » a rajouté le directeur marketing de la marque. « Sa bonne humeur et son énergie contagieuse correspondent exactement à l’ADN de Reef. »

© Corey Wilson

Mots clés : mason ho, reef, ambassadeur | Ce contenu a été lu 1477 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Contest | Le 27/11/2019
"Si j'avais dû faire tout le contest avec le poignet cassé, ça ne l'aurait sûrement pas fait mais là ce n'était que pour une seule série, alors..."
Surf | Le 19/11/2019
"Le grand-père du North Shore" a encore frappé.
Surf | Le 14/10/2019
Et l'Hawaïen s'est trouvé un nouvel acolyte.