Business - NOTOX

Aidez les, Votez ....

- @oceansurfreport -

La philosophie de NOTOX

Si le surf est une activité respectueuse de l’environnement, la fabrication des planches avec du polyuréthane l’est beaucoup moins.

Face à ce paradoxe, NOTOX joue la carte de la rupture et apporte une démarche à la fois innovante et exigeante, avec comme moteur le triptyque : performance technique, respect des hommes et respect de l'environnement. Trois années et 500.000 € ont été consacrés à la recherche & développement et à la concrétisation des premières « briques » du système NOTOX.

L'activité de NOTOX est aujourd'hui centrée sur la commercialisation de cette première innovation : les planches de surf greenOne ; des gammes de produits techniques complémentaires étant aujourd'hui à l'étude, afin d'élargir leur cible à court et moyen terme (kitesurf, windsurf, SUP, combinaisons).

Amateur de surf tout en respectant la nature, aidez-les, ils ont besoins de vos votes !

« Notre projet de développement est dans une phase de "e-vote" pour une durée de 30 jours. Je vous invite donc à participer au vote, l'inscription à WISEED est gratuit, et à donner votre avis via les commentaires, car nous devons ressortir "vivants de cette arène communautaire"»

N’hésitez pas, cliquez ici :

http://www.wiseed.fr/startups/vote

Pour plus d’informations :

http://www.notox.fr/

 

Mots clés : notox | Ce contenu a été lu 6843 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Environnement | Le 21/02/2017
Notox lance une nouvelle gamme grand public
Factories | Le 17/06/2014
Les planches de surf nouvelle génération