Business - Le longboardeur breton Mathieu Maréchal rejoint Oxbow

Le début d'une nouvelle aventure.

- @oceansurfreport -
©Thomas Lodin/Oxbow

Après le départ de son ambassadeur de toujours Clovis Donizetti, lequel a décroché un nouveau contrat de partenariat avec une grande enseigne américaine et quitté son sponsor historique, Oxbow accueille un nouveau longboardeur au sein de sa famille : le Finistérien Mathieu Maréchal.

Local de la pointe de la Torche et originaire de Plonéour-Lanvern, une petite localité considérée comme le carrefour du Pays Bigouden, Mathieu est un surfeur élégant sur un longboard traditionnel. "Le garçon a aussi la connerie facile, ce qui promet de bons moments de vie en trip", ajoute la marque.

S'il aime scorer sur les spots qui entourent sa région natale, le Finistérien apprécie passer du temps sur la côte basque avec ses copains. Et s'exiler pour découvrir de nouveaux horizons. Comme c'était le cas en Californie (États-Unis) à l'automne 2019, où il exprimait tout son potentiel sur des spots mythiques, partageait des sessions avec des figures locales à l'instar de JJ Wessels ou de Devon Howard et découvrait la culture et l'histoire de la scène locale.

Le début d'une nouvelle aventure.

Photo à la une : ©Thomas Lodin/Oxbow     
Mots clés : oxbow, mathieu maréchal, surf, longboard, business, sponsoring, bretagne, finistère | Ce contenu a été lu 2228 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Waterman | Le 14/01/2021
Un véritable instant de communion pour le nageur-sauveteur de Lacanau-Océan.
Surf | Le 25/12/2020
Oxbow annonce la sortie d'un film-documentaire sur le jeune chargeur basque et sa passion pour les grosses vagues.