Conseils Voyages - Miss France, Sylvie Tellier, Surf au Maroc

- @oceansurfreport -
Sylvie Tellier à la dune blanche, Dakhla, Maroc  @maiorariasphoto

Loin de tout regard, en plein désert, Sylvie Tellier, Miss France 2002, a choisi le Maroc et plus précisément la ville de Dakhla pour faire une pause avant la finale de Miss France 2020.

Sylvie Tellier a pu souffler avec ces trois enfants, Oscar, Margaux et Roméo dans ce petit coin de paradis perdu et dépaysant loin de tout trafic. La petite tribu de Sylvie Tellier a séjourné dans un surf Camp nommé Dakhla Attitude. L'occasion parfaite pour l'ancienne reine de beauté de découvrir une toute nouvelle activité, le Kitesurf, à l'un des meilleurs spots au monde  raconte-t-elle sur les réseaux sociaux, « Quand tu as la chance d'être initiée au Kitesurf dans le plus beau spot du monde ».

Le « Kitesurf » est un sport de glisse consistant à évoluer avec une planche sur l'eau tout en étant tracté par un voile.

 En trois jours seulement, Sylvie Tellier a pu découvrir les sensations fortes que peut provoquer ce sport de glisse et n'a qu'une envie c'est d'y exceller. « Un jour quand je serais grande je ferais ça », peut-on lire sur une vidéo qu'elle a partagée d'un des professionnels de Kitesurf entrain de glisser sur sa planche.

Chose qui est sure, Sylvie Tellier a été charmée par la magnifique vue de la baie de Dakhla et du beau temps qu'il fait durant toute l'année et ne manqueras surement pas d'y revenir pour d'abord se perfectionner en Kitesurf et pour surtout se détendre accompagnée de ses enfants.

      
Mots clés : dakhla, kitesurf, sylvie tellier | Ce contenu a été lu 99 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Voyages | Le 22/11/2019
Trois heures de vol pour réunir tous les ingrédients d'un surf trip idéal.