Contest - Sintra Portugal Pro 2017 : Fin de compétition pour le Maroc

APB Tour

- @oceansurfreport -

Après trois jours de compétition acharnés au Sintra Portugal Pro, APB Tour 2017 qui se déroule du 12 au 17 Septembre sur la plage de Praia Grande, les compétiteurs marocains Brahim Iddouch et Anas Haddar sont éliminés au Round 4.

Les conditions étaient difficiles avec un vent défavorable, du courant, des close-out et une houle qui a considérablement gonflé depuis la veille. Il en a même était décidé d'utiliser les jet skis pour transporter les compétiteurs au line up qui se trouvait à bien 100m du rivage. Et malgré ce système, il restait difficile de trouver deux belles sections à rider en 35mn. Ca était le sort de l'élimination de nos deux professionnels marocains hier, entre autres.

En effet, Brahim se classe 3e de son Heat derrière le portugais Miguel Coelho et le canarien Diego Cabrera. Anas Haddar se classe également 3e derrière les deux français Amaury Lavernhe et Maxime Castillo respectivement 2e et 1er de ce Heat.

Prochain rendez-vous pour nos champions au Viana Portugal Pro, l'autre compétition phare de l'année prévue du 26 Septembre au 1er Octobre 2017.

Résultats Round 4 :


Mots clés : apb tour 2017, sintra portugal pro, maroc, brahim iddouch, anas haddar, bodyboard | Ce contenu a été lu 1280 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Contests | Le 28/09/2017
Viana World Bodyboard Championship, APB Tour 2017