WQS - Anfaplace Pro Casablanca : Le récap du Vendredi

- @oceansurfreport -

 La troisième journée du Anfaplace Pro Casablanca s'est déroulée aujourd'hui sous le soleil et des conditions de surf presque parfaites.  La compétition a débuté ce matin avec les Rounds féminins puis ce fut au tour du Round 3 masculin avec le jeune marocain Jade Azami qui échoue malheureusement à ce stade de la compétition après un parcoursintéressant et pleins d'espoirs pour l'avenir.

 Cette troisième édition du QS/1500 marocain organisée par la WSL et la Fédération Royale Marocaine de Surf & Bodyboard renommé cette année « Anfaplace Pro Casablanca », accueille une nouvelle fois la crème du surf professionnel Européen et International, du 12 au 17 Septembre prochains, au niveau du spot situé en face du centre commercial Anfaplace

 Demain, le premier call sera donné à 10h45 avec les Round 4 et 5 hommes puis sera le tour d'une expression session dont les gains seront versés en aide aux victimes de l'ouragan Irma dans les Antilles d'où est originaire notamment le surfeur Dimitri Ouvré. Cette initiative qui se tiendra au Maroc sera une première mondiale au niveau du Surf et de la World Surf League. 

WSL / LAURENT MASUREL

Mots clés : anfaplace pro casablanca, dimitri ouvre, frmsb | Ce contenu a été lu 1271 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs