WQS - Anfaplace Pro Casablanca : Le récap du Vendredi

- @oceansurfreport -

 La troisième journĂ©e du Anfaplace Pro Casablanca s'est dĂ©roulĂ©e aujourd'hui sous le soleil et des conditions de surf presque parfaites.  La compĂ©tition a dĂ©butĂ© ce matin avec les Rounds fĂ©minins puis ce fut au tour du Round 3 masculin avec le jeune marocain Jade Azami qui Ă©choue malheureusement Ă  ce stade de la compĂ©tition après un parcoursintĂ©ressant et pleins d'espoirs pour l'avenir.

 Cette troisième Ă©dition du QS/1500 marocain organisĂ©e par la WSL et la FĂ©dĂ©ration Royale Marocaine de Surf & Bodyboard renommĂ© cette annĂ©e « Anfaplace Pro Casablanca », accueille une nouvelle fois la crème du surf professionnel EuropĂ©en et International, du 12 au 17 Septembre prochains, au niveau du spot situĂ© en face du centre commercial Anfaplace

 Demain, le premier call sera donnĂ© Ă  10h45 avec les Round 4 et 5 hommes puis sera le tour d'une expression session dont les gains seront versĂ©s en aide aux victimes de l'ouragan Irma dans les Antilles d'oĂą est originaire notamment le surfeur Dimitri OuvrĂ©. Cette initiative qui se tiendra au Maroc sera une première mondiale au niveau du Surf et de la World Surf League. 

WSL / LAURENT MASUREL

Mots clés : anfaplace pro casablanca, dimitri ouvre, frmsb | Ce contenu a été lu 1192 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs