Contest - Brahim Iddouch sur le plus gros événement de l'année de l'APB World Tour

Festival de Bodyboard Antofagasta World Gran Slam

- @oceansurfreport -


Après l'Itacoatiara World Pro, voici venu le deuxième et le plus grand et plus important événement du World Grand Slam (WGS) et de l'année avec en jeu le plus gros prix jamais remporté sur un événement de l'APB World Tour. Des représentants du gouvernement et des sponsors se sont en effet rassemblés le 3 Juillet 2019 pour le lancement officiel du plus grand concours de 2019, le Festival de Bodyboard Antofagasta qui se déroulera du 4 au 14 Juillet 2019, à La Cupula, au Chili. Concourront les divisions Junior, Women, Drop Knee et Men avec à la clé pour cette dernière, 9000 points et un prize money de 50 000 $.
 


Le champion Brahim Iddouch est en lice pour cet immense événement dans la catégorie Men Pro. Rappelons que le bodyboardeur marocain était monté sur le podium lors de cette étape en 2017, où il avait d'ailleurs hissé au plus haut le drapeau du Maroc en décrochant la première place.
Cette année s'annonce un peu plus difficile pour le champion. En effet, Brahim s'est blessé à l'épaule lors de la première épreuve du WGS au Brésil sur la Praia do Itacoatiara, où il s'était arrêté au Round 2.
Déterminé et motivé, il se prépare néanmoins à la compétition en se soignant tous les jours en attendant son Heat prévu dans deux ou trois jours.


De belles conditions météorologiques et de belles vagues de plus de deux mètres sont attendues pour l'événement. De bonnes augures pour le champion marocain et ses manœuvres spectaculaires, en espérant qu'il se rétablisse et récupère complètement d'ici là.
Il nous a confié pour le moment aller un peu mieux depuis sa dernière épreuve à Iquique au Chili.

  
Mots clés : bodyboard, maroc, brahim iddouch, antofagasta | Ce contenu a été lu 279 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs