Vainqueur du Sintra Pro 2019, l'une des étapes mondiales du championnat du monde APB de bodyboard, Haddar Anas s'est présenté à Mohammedia avec un seul but, remporter ce championnat pour la deuxième fois de sa carrière.
Après un premier heat réussi, Anas va passer en quart en finale ou il se trouvera en difficulté mais va quand même passer en deuxième place puis retrouvera la saveur de la victoire en demi-finale.
La finale regroupa les meilleurs bodyboardeurs du royaume, Le double champion européen junior, Maachou Abdennabi, la nouvelle génération avec Adardour Ayoub, ainsi que Benslimane Adnane le multiple champion du Maroc et le favori dans cette compétition.
L'Ambassadeur Marocain des marques, Surf Report Maroc, Ripcurl ainsi que NMD Board&co, Anas Haddar, va s'imposer avec excellence lors de cette finale avec un score total de 13.5 points, contre Maachou Abdenabi en deuxième position 12.75 points, Adardour Ayoub et Benslimane Adnane en 3ème et 4ème place D'affilés avec un score totale de 11.55 points et 10.8 points chacun.