Contest - Championnat du Maroc : étapes qualificatives pour les zones C et D

Championnat du Maroc

- @oceansurfreport -
Neil Aboufrias  FRMSB

 Après l'étape qualificative pour la Zone B , la fédération royale Marocaine de Surf et de Bodyboard en collaboration avec les associations locales organisent l'étape qualificative du championnat du Maroc pour les zones C et D .Les deux épreuves seront organisées  durant le  weekend  du 28 Avril au 29 avril .

Les championnats du Maroc en surf et bodyboard vont se dérouler en deux circuits à savoir un circuit qualificatif dans les quatre zones territoriales , zone A , B ,C et D  , 4 surfeurs de chaque zone seront qualifiés pour constituer 16 champions régionaux , une autre phase de repêchage est prévu pour sélectionner 16 autres surfeurs pour constituer le TOP 32 marocains qui disputeront le circuit national Pro .

La zone C regroupe les surfeurs des villes Azemmour , Eljadida , Oualidia , Safi et Essaouira, cette compétition sera organisée à la plage Lalla Fatna à Safi  .

Pour la zone D qui regroupe les villes d'Imessouane ,Taghazout ,Imourane ,Anza , Agadir,Tifnit ,Tiznit ,Lagzira et Sidi ifni , l'étape qualificative sera joué à la plage de Tifnit .

 

 

 

 

       
Mots clés : championant du maroc, surf, bodyboard | Ce contenu a été lu 342 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Environnement | Le 11/08/2022
Si les institutions locales se replient sur les digues verticales, d'autres solutions viables et moins agressives existent.
Surf | Le 10/08/2022
Ce 3 janvier a révélé le spot de la Gold Coast sous l'une de ses plus belles facettes.