Contest - Championnat du Maroc : Ă©tapes qualificatives pour les zones C et D

Championnat du Maroc

- @oceansurfreport -
Neil Aboufrias  FRMSB

 Après l'Ă©tape qualificative pour la Zone B , la fĂ©dĂ©ration royale Marocaine de Surf et de Bodyboard en collaboration avec les associations locales organisent l'Ă©tape qualificative du championnat du Maroc pour les zones C et D .Les deux Ă©preuves seront organisĂ©es  durant le  weekend  du 28 Avril au 29 avril .

Les championnats du Maroc en surf et bodyboard vont se dĂ©rouler en deux circuits Ă  savoir un circuit qualificatif dans les quatre zones territoriales , zone A , B ,C et D  , 4 surfeurs de chaque zone seront qualifiĂ©s pour constituer 16 champions rĂ©gionaux , une autre phase de repĂŞchage est prĂ©vu pour sĂ©lectionner 16 autres surfeurs pour constituer le TOP 32 marocains qui disputeront le circuit national Pro .

La zone C regroupe les surfeurs des villes Azemmour , Eljadida , Oualidia , Safi et Essaouira, cette compĂ©tition sera organisĂ©e Ă  la plage Lalla Fatna Ă  Safi  .

Pour la zone D qui regroupe les villes d'Imessouane ,Taghazout ,Imourane ,Anza , Agadir,Tifnit ,Tiznit ,Lagzira et Sidi ifni , l'étape qualificative sera joué à la plage de Tifnit .

 

 

 

 

       
Mots clés : championant du maroc, surf, bodyboard | Ce contenu a été lu 256 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Environnement | Le 21/02/2020
Les hommes en costard et hommes en boardshort main dans la main.
Surf | Le 20/02/2020
Le Portoricain sait (aussi) surfer dans l'océan.