Contest - Mehdi Oudani à l'Euro SUPA

European SUP Association 2017

- @oceansurfreport -


C'est ce week-end dernier que se déroulait l'European SUP Surfing Championship en Espagne sur la plage de Somo en Cantabrie. Mehdi Oudani, le jeune et très prometteur surfeur  marocain qui avait participé dans la catégorie Longboard l'an dernier à l'EuroSurf Junior, était en lice pour cette compétition internationale. C'était là sa première participation à une compétition de niveau mondial. Ce n'est pas ce qui intimidera ou arrêtera le jeune de Oualidia qui rappelons le avait décroché la 4e place au Championnat du Maroc Open 2016 à Safi et s'était classé 6e à l'Eurosurf Junior à Agadir dans la même catégorie.

C'était équipé de son SUP les 15 et 16 Octobre dernier, que Mehdi a disputé son heat contre les 2 français Clément Roseyro et Romain Lozano respectivement 1er et 2e du heat et l'espagnol Roberto Lopez. Le jeune champion marocain s'est finalement classé 3e du Heat et avait fait part de sa grande joie de pouvoir participer et de sa grande fierté de représenter le Maroc à un tel événement de classe international.

Une autre pépite qui s'ajoute au champ marocain en or, en plein essor et très prometteur pour l'avenir du Maroc dans le monde des sports de glisse.


Mots clés : euro supa 2017, espagne, somo maroc, sup, longboard, mehdi oudani | Ce contenu a été lu 1594 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 25/04/2020
"Aujourd'hui, c'est une véritable passion."
XXL | Le 21/04/2020
À la question "l'herbe est-elle toujours plus verte ailleurs ?", la réponse est non.
Surf | Le 30/03/2020
Une saison sur la plus belle droite du Pays basque.