Contest - Brahim Iddouch présent à l'Itacoatiara Pro WGS au Brésil

APB World Mens Tour 2019

- @oceansurfreport -



 Les meilleurs bodyboardeurs du monde sont au Brésil pour le début de l'Itacoatiara World Pro Grand Slam (WGS). Ce big event de 8000 points, s'inscrit en deuxième position du calendrier 2019 de l'APB World Mens Tour. Le festival a prévu une série pure brésilienne qui s'est déroulée du 6 au 9 Juin 2019 juste avant ce WGS qui est prévu et confirmé du 10 au 19 Juin. Plusieurs activités sociales, éducatives et sportives sont également de mises. 


La liste des participants à ce Grand Slam est désormais définie. C'est là que l'on retrouve le grand champion Brahim Iddouch sur la Praia do Itacoatiara, située à Niteroi, de l'autre côté de la baie de Rio De Janeiro, où se déroule la compétition. Celle-ci est en stand-by depuis le 10 Juin, en attente des bonnes et grosses conditions comme le spot à l'habitude d'offrir. Le prochain call est prévue pour aujourd'hui 14 Juin. Les séries devraient donc commencer incessamment sous peu.
Le bodyboardeur marocain qui enregistre une remontée fulgurante dans le classement mondial, s'apprête donc à déployer ses ailes pour gagner la compétition, hisser haut son drapeau et la coupe à la tête d'éléphant, et acquérir de précieux points pour la suite des événements de l'année.


   
Mots clés : maroc, apb tour, brahim iddouch, 2019 | Ce contenu a été lu 111 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Business | Le 17/09/2019
Marketing et Stratégie commerciale