Bodyboard - Brahim Iddouch, l'ascension fulgurante

6e au classement mondial

- @oceansurfreport -

Le rider marocain Brahim Iddouch n'est plus à présenter. Ce champion en bodyboard, n'a cessé cette année de s'illustrer dans diverses compétitions et événements mondiaux.

Toujours plus fort, toujours plus haut ! Et ce n'est pas peu de le dire.

Ce grand passionné natif d'Agadir, à force d'entrainement, de persévérance et de volonté, a fini par entrer dans le TOP 10 mondial en 2018. Mieux encore, il réussi à se classer cette année en 6e position du classement international en bodyboard. Il réalise un bond de 11 places par rapport à l'année dernière (17e mondial) et 23 par rapport à l'année 2016 (29e mondial).

Une ascension foudroyante vers le sommet que Brahim n'a pas fini de gravir.

Son engagement et sa discipline lui ont permis d'avoir plus de personnes, de sponsors (Wafa Assurance, Azura Groupe, Rip Curl Maroc, Natura 4 ever, Visite Agadir) et le soutient de la FRMSB qui croient en lui et lui permettent d'aller toujours plus loin.

C'est ainsi qu'il s'inscrit aujourd'hui en maître incontesté de ce sport, et commence à marquer l'histoire du bodyboard marocain  dans le monde.

Ce grand sportif altruiste, est donc bien parti pour continuer à hisser haut le drapeau du Maroc à l'international, et à conseiller et soutenir les jeunes talents marocains à travers son grand engagement pour promouvoir cette discipline dans son pays pour qu'il rayonne dans le monde.

TABLEAU DU TOP 10 MONDIAL :


  
Mots clés : bodyboard, maroc, report, brahim, iddouch | Ce contenu a été lu 8007 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs