Contest - Retour sur le Montalivet Longboard Pro-Am

Les frères Delpero ont fait le show

- @oceansurfreport -

Le week-end dernier avait lieu la deuxième édition du Montalivet Longboard Pro-Am : un très grand cru à nouveau cette année puisque toutes les conditions étaient réunies : soleil, vagues, public et ambiance...   

Sans surprise les frères Delpero, Antoine et Edouard, ont fait le show en remportant respectivement les catégories Longboard Classic et Longboard en obtenant chacun une vague à 10 points en finale. C'est d'ailleurs avec une haie d'honneur que les finalistes ont été reçus à la fin de la série : « C'est la première fois que nous avons une haie d'honneur en fin d ?épreuve, cela nous a donné le frisson, un moment vraiment cool  et inoubliable» a commenté Edouard.

La finale des filles a permis à la Réunionnaise Alice Lemoigne, multiple championne d'Europe, de confirmer son statut de leader. Elle l'emporte face à Anouk Corolleur et Gesa Ronge.

Le landais Jean-Luc Bajt a lui triomphé en « Legend » (plus de 50 ans). Il devance Laurent Inné. Les girondins Luc Detot et Stéphane Missonnier, prennent les troisièmes et quatrièmes places. Le vainqueur gagne sont poids en vin de Grand Cru Classic du Médoc.

Photo et vidéo © Greg Bronard

MONTALIVET Pro-Am 2017 from Greg Bronard on Vimeo.

Mots clés : montalivet pro am, grand cru, competition | Ce contenu a été lu 3035 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs