Contest - Viana Day 3 : Anas Haddar et Brahim Iddouch au Round 3

World Bodyboard Championship, APB Tour 2017

- @oceansurfreport -

Highlights Day 2


Le Day 2 du Viana World BodyBoard Championship de l'APB Tour 2017 qui se déroule du 26 Septembre au 1er Octobre sur la plage d'Arda au Portugal, s'est déroulé hier et a été saccadé par plusieurs apparitions de brouillard qui ont stoppé la compétition.

En effet, les conditions surf étaient très favorables avec de belles vagues de plus d'1m50 et un vent faible changeant qui créait un terrain de jeu idéal pour les concurents. Jusqu'à ce qu'un nuage de mer épais vienne engloutir la zone de compétition rendant le jugement impossible.

Le Round 2 a donc été terminé ce matin, Day 3 de la compétition, sous cette fois de belles éclaircies et de belles vagues. Nous avons assisté aux qualifications de Anas Haddar au Heat 4 avec 14,25 points contre l'argentin Nicolas Chiara et de Brahim Iddouch au Heat 8 avec 12 points contre le polynésien Julien Miremont. Les compétiteurs marocains décrochent ainsi leurs tickets pour le Round 3 qui devrait se dérouler cette après midi après les Rounds des Pro Junior.

Tableau Round 3 :


Sur la plage d'Arda, la population bien active et qui profite de l'océan crée une atmosphère de carnaval autour de la zone de compétition. Nous assistons également à la participation d'une centaine d'enfants à des programmes sportifs (voile, bodyboard et autres activités aquatiques) dans le cadre de l'European Week of Sport  qui a coïncidé avec cette 9e étape de l'APB World Tour 2017.

Crédit Photo : To Mane

Mots clés : viana do castelo, apb world tour 2017, bodyboard, maroc, brahim iddouch, anas haddar | Ce contenu a été lu 302 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Contests | Le 28/09/2017
Viana World Bodyboard Championship, APB Tour 2017