Contest - La Rip Curl Cup Padang Padang en alerte jaune

- @oceansurfreport -

La Rip Curl Cup Padang Padang est en alerte jaune pour un possible lancement ce dimanche 15 juillet avec l'arrivée d'un swell SW massif qui se dirige vers Bali. Les organisateurs de la compétition et les surfeurs invités sont dans les starting-blocks. 

Alik Rudiarta James Hendy, directeur de compétition, se dit très optimiste pour donner le feu vert dès dimanche : "Les surfeurs indonésiens attendent ça tout l'année. Notre but c'est de voir les huit meilleurs tube riders mondiaux et les huit meilleurs surfeurs locaux tester leurs limites à Padang. Si ce n'est pas absolument parfait, on ne lancera pas."

Ce swell SW qui devrait atteindre son pic dimanche dans l'après-midi arrive avec un angle ouest de 219° : parfait pour réveiller le reef de Padang Padang. La houle providentielle semble égaler celle qui avait rendu les trials palpitants le 27 mai dernier. On attend environ 3m50 sur les séries.

Voici le nom des 16 surfeurs que l'on espère retrouver dans les cavernes balinaises dès dimanche, la majorité d'entre eux est déjà en stand-by sur le Bukit :

Jack Freestone
Jay Davies
Damien Hobgood
Mason Ho
Gearoid McDaid
Bruno Santos
Jack Robinson
Jacob Willcox
Made "Bol" Adi Putra
Mega Semadhi
Garut Widiarta
Lee Wilson
Wildcards :
Mega Artana
Agus "Blacky" Setiawan
Mustofa Jeksen

 
Mots clés : rip curl cup padang padang, bali, alerte jaune | Ce contenu a été lu 8034 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Contests | Le 24/07/2017
Possible lancement jeudi 27 juillet