Contests - Anglet Surf de nuit

J-3 !

- @oceansurfreport -

Le Philips Surf De Nuit présenté par SoWest Cola se déroulera dans 3 jours sur le spot des Sables d’Or à Anglet. Ajouté au calendrier de la WSL en tant que “Specialty Events”, le show aérien hors du commun réunira la crème du surf français.

Les douze surfeurs batailleront dans un format unique qui récompensera les meilleures figures aériennes. Les planches des surfeurs seront également individuellement éclairées à l’aide de bandes de LED colorées.

Voici la liste des surfeurs engagés :

- Marc Lacomare (FRA)
- Ramzi Boukhiam (MAR)
- Medi Veminardi (REU)
- Vincent Duvignac (FRA)
- Edouard Delpero (FRA)
- Tristan Guilbaud (FRA)
William Aliotti (FRA)
- Leo Paul Etienne (GLP)
- Romain Laulhe (FRA)
- Selim Barkat (DZA)
- Roland Lefeuvre (FRA)
- Thomas Lafonta (FRA)

Le vainqueur en titre de l’événement Medi Veminardi viendra remettre sa couronne en jeu cette année, et sa forme exceptionnelle récemment démontrée au QS10,000 de Ballito (Afrique du Sud) en fait un solide prétendant à la victoire.

Plus tôt dans la journée, de nombreuses activités seront ouvertes au public : test de matériel par ‘The Shaperoom’ et Philips, exposition de surf-art et en début de soirée concert du groupe hollandais ‘Jack and the Weatherman’.

Pour plus d’infos rendez-vous worldsurfleague.com.

Mots clés : anglet, surf, nuit, aerial, led | Ce contenu a été lu 3770 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Matos | Le 22/09/2019
Nous avons demandé au shaper angloy, point par point, ce qui fait les particularités techniques d'un Fish, du nose au tail.
Interview | Le 22/08/2019
Le directeur sportif des événements Red Bull Airborne en France se réjouit de l'engouement que suscite le surf aérien français, et croit dur comme fer en son avenir.
WQS | Le 21/08/2019
Le Basque et l'Israélienne ont tiré le meilleur de leur surf sur le QS.1500 angloy.