Contests - Les Championnats Nouvelle-Aquitaine approchent

Anglet, du 3 au 5 juin

- @oceansurfreport -

Le spot de la Chambre d’amour à Anglet accueillera les Championnats Nouvelle-Aquitaine Open et Ondine, et les catégories Handi Surf du 3 au 5 juin prochain.

Organisée par la Ligue de surf Nouvelle-Aquitaine en collaboration avec le Surf Club d’Anglet, cette compétition est ouverte à tout le monde, à tous les âges. L’objectif premier de ces Championnats sera de délivrer des titres régionaux, autant pour les surfeurs dits « valides » que pour les surfeurs en situation de handicap.

Surf, Longboard, Bodyboard, Dropknee, Bodysurf & Handi Surf seront représentés sur ces trois jours de contest. Entre la compétition et le village mis en place pour l’occasion, tout sera idéal pour passer un week end dans une ambiance chaleureuse, familiale et détendue. Des ateliers seront proposés, entre chiropractie et découverte de l’activité d’un shaper.

Cette édition aura comme point d’honneur de sensibiliser le public à la protection de l’environnement et du littoral, et ce avec la participation active de l’association du Flocon à la Vague.

Infos et inscription sur www.surfingaquitaine.com/championnats-nouvelle-aquitaine-open-et-ondine-2017 

Mots clés : championnats nouvelle-aquitaine, anglet, open, ondines | Ce contenu a été lu 497 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Matos | Le 22/09/2019
Nous avons demandé au shaper angloy, point par point, ce qui fait les particularités techniques d'un Fish, du nose au tail.
Interview | Le 22/08/2019
Le directeur sportif des événements Red Bull Airborne en France se réjouit de l'engouement que suscite le surf aérien français, et croit dur comme fer en son avenir.
WQS | Le 21/08/2019
Le Basque et l'Israélienne ont tiré le meilleur de leur surf sur le QS.1500 angloy.