Contests - Finale Européenne du GromSearch

Sur la vague mythique de Mundaka

- @oceansurfreport -

La Finale Européenne du GromSearch présentée par POSCA se déroulera du 8 au 14 décembre prochain, en Espagne sur la vague mythique de Mundaka ! Le spot de repli sera le beachbreak de Sopelana à seulement quelques kilomètres de Mundaka.

10 garçons et 8 filles de moins de 16 ans se sont qualifiés pour cette finale dans leur pays respectifs à l'occasion des étapes européennes qui ont eu lieu entre les mois d'avril et de septembre 2014. Ils viennent d'Hollande, de France, d'Espagne, d'Angleterre et du Portugal.

L'enjeu de cette finale est important pour ces jeunes talents puisque non seulement ils auront l'occasion de remporter un titre prestigieux (50% des gagnants suivent le World Tour comme Jordy Smith, Owen Wright, Stéphanie Gilmore, Gabriel Medina et bien d'autres surfeurs professionnels) mais aussi de gagner un billet pour la grande finale internationale. Cette compétition Internationale aura lieu en Indonésie, au Brésil ou en Nouvelle-Zélande... Somewhere ! L'annonce officielle de cette location surprise sera faite début 2015.

Si vous ne visualisez pas la vidéo, cliquez ici

© Jakue Andekoetxea

Mots clés : finale, europeenne, gromsearch, mundaka, espagne, posca | Ce contenu a été lu 5099 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Contest | Le 14/09/2019
Sintra Portugal Pro 2019 APB Tour