Contests - Jérémy Flores officiellement OUT pour la fin du Quik Pro France

Le message du Français publié sur son site officiel

- @oceansurfreport -

Voici le message que Jérémy Flores vient de publier sur son site officiel :

 

"Mauvaise nouvelle, je pense que tout le monde a déjà vu ce qu'il s'est passé dans ma série contre Kai Otton au troisième tour, je me suis bléssé a la cheville en tombant dans un tube. J'ai tout de suite senti un sentiment de tassement et un "click" au niveau de ma cheville, puis grosse douleur direct. Je n'arrivais pas à y croire sur le moment, je me suis dit "c'est pas possibl", je me suis mis a ramer pour repartir au large en respirant profondément et surtout en espérant que ce soit pas grand chose puis j'ai essayé de me lever sur la prochaine vague et j'ai tout de suite senti que c'était assez grave donc je suis reparti en direction de la plage.

 

Ici en France, l'épreuve que je rêve tant de gagner depuis toujours, pour une fois je me sentais bien dans ma tête et très à l'aise à tout les niveaux, c'est dur à avaler. J'ai passé la journée à faire des examens et à voir mes docteurs et le bilan est que mon ligament est malheureusement touché et que malgré un strap cela pourrait aggraver l'état de ma cheville si je continue à surfer.

 

Perso, je voulais vraiment essayer d'aller à l'eau mais je pense pas que ce soit raisonnable pour la suite de la saison, on verra bien demain matin. C'est très dur a accepter, je me suis déjà blessé en début d'année au genou, il y a 2 ans à l'autre cheville, ça fait beaucoup, je m'entraine pourtant dur tout au long de l'année pour me renforcer. Je suis dégoûté ! C'est la vie, c'est comme ça, je suis désolé de ne pas pouvoir me battre pour le titre de ce Pro France une fois de plus mais je reviendrais l'année prochaine prêt.

 

Un GRAND merci pour tout le support, merci beaucoup !" J.F.

 

Plus d'infos sur son site:  http://www.jeremy-flores.com/

Mots clés : jeremy, flores, officiellement, out, fin, quik, pro, france | Ce contenu a été lu 12760 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs