Contests - Jeu concours Electric x Surf-Report

MERCI à nos 50 000 fans Facebook !

- @oceansurfreport -

Vous êtes 50 000 sur la page Facebook de Surf-Report, MERCI !

Pour remercier nos 50 000 fans, SURF-REPORT s’associe à ELECTRIC pour vous faire gagner la nouvelle montre DW03 Tide avec indicateur des marées.

Pour participer c’est simple : Il vous suffit de liker la page Facebook de Surf-Report ainsi que la page Facebook d’Electric, et de partager la photo présente sur notre mur. Le gagnant sera tiré au sort parmi tous les partages.

Vous avez jusque dimanche, minuit !

Pour en savoir plus sur la montre DW03 Tide :

Design classique, technologie de pointe : la DW03 Tide conserve les fonctionnalités des montres de plongée classique Electric, en ajoutant le confort et indicateur de marées.

Mouvement : Quartz Suisse 3 aiguilles avec indicateur simple et rapide des marées. Aiguilles en laiton. Boitier : Acier chirurgical de 44.5mm. Lunette protectrice réhaussée à rotation uni-directionnelle avec insert en aliminium. Verre minéral, couronne. Bouton poussoir pour un réglage rapide des marées. Boitier 30 ATM, étanche jusqu’à 300 mètres/900 FT. Bracelet : existe avec un bracelet polyester tissé, en polyurétane moulé avec inserts en acier et bracelet acier avec double fermoir.

À propos d’ELECTRIC

Née en 2000 à San Clemente, Electric est une marque premium internationale d’accessoires de sport et lifestyle. Elle puise ses racines tout autant dans les sports d’actions du sud de la Californie, que dans la culture de la musique, de l'art et de la customisation. Electric conçoit et commercialise une vaste ligne premium de lunettes de soleil, masques et casques de ski et snowboard, montres et accessoires à travers le monde. Depuis 2011, Electric fait partie du groupe Kering, un leader mondial du secteur de l’habillement et des accessoires.

http://www.electriccalifornia.com/ 

Mots clés : jeu, concours, electric, surf, report, fans, facebook | Ce contenu a été lu 1973 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Matos | Le 15/09/2019
Pour mettre la main sur ces œuvres d'art, une seule solution : rester √† l'affut des indices bient√īt d√©voil√©s !