Contests - Joel Tudor Duct Tape Invitational

Sur Biarritz du 28 au 30 septembre !

- @oceansurfreport -

Les meilleurs surfeurs de longboard se donnent rendez-vous à Biarritz du 28 au 30 septembre lors de la compétition Joel Tudor Duct Tape Invitational  présenté par Vans et conçu par Joel Tudor, double champion du monde de longboard. L'événement exigera que les participants choisissent deux boards : une planche traditionnelle et une board mi-longue (entre 7'' et 10'') ; toutes les planches doivent être "single fin" et sans dragonne !

 

Attendez-vous à voir un spectacle de haut niveau qui nous ramènera aux origines du surf tout en combinant les prouesses techniques modernes. 

 

La compétition s'étend sur une période de trois jours et offrira aux vainqueurs un prize money de 10 000$. On pourra compter sur la présence des derniers gagnants : Alex Knost et Tyler Warren (CA),  Justin Quintana (FLO), Jared Mell, Ryan Burch (CA) et Harrison Roach (AUS).

 

Parmi les "challengers" on peut citer James Parry et le longboarder français Clovis Donizetti originaire de Biarritz qui feront leurs premiers pas dans la compétition cette année !

 

Vans profitera de l'événement pour présenter Get-N Classic, Vol.2.

 

Une avant-première aura lieu lors du "Joel Tudor Duct Tape" à Biarritz, le dimanche 30 septembre. 

 

La série Get-N Classic réalisée par Vans met en scène le surf crew Vans à travers un roadtrip sur les spots de surf les plus époustouflants du monde. Le second volume de cette série de vidéos de Surf Vans sera disponible sur internet dès le début du mois d'octobre 2012.

 

Biarritz est le sixième rendez-vous du contest Joel Tudor Duct Tape serie ; chaque étape de la compétition a lieu sur les spots de surf les plus célèbres du monde. Quintal a remporté l'étape d'inauguration en 2010 lors du championnat « East Coast Surfing » à Viriginia Beach, peu après il a également décroché la victoire à Montauk, New York's Ditch Plains. Les trois dernières éditions ont vu récompenser Knost au Steamer Lane, Santa Cruz ; Warren au Salinas Longboard Festival en Espagne et de nouveau Knost au Surfrider Beach à Malibu.

 

L'événement aura lieu en présence de :

 

Alex Knost, Robbie Kegel, Tyler Warren, Ryan Burch, James Parry, Chad Marshall, Justin Quintal, Harrison Roach, Lucas Dirkse, Jared Mell, Clovis Donizetti, JJ Wessels, Tanner Prairie, Andy Nieblas, Troy Elmore et bien d'autres?

 

A propos de Vans

 

Vans encourage la pratique du surf et les sportifs à travers une large ligne de vêtements et de chaussures, et réalise également chaque année des événements comme le Vans Triple Crown of Surfing?, l'ASP 4-Stars Vans Pier Classic à Huntington Beach, le Vans Pro sur l'East Coast Surfing Championships et le contest de longboard Joel Tudor Duct Tape. Le Surf Team Vans est composé d'un groupe de riders parmi les plus talentueux de leur génération : Nathan Fletcher, John Florence, Joel Tudor, Dane Reynolds, Pat, Dane et Tanner Gudauskas, Ivan et Nathan Florence, Alex Knost, Andrew Doheny, Dylan Graves, Kalani Chapman, Wade Goodall et Leila Hurst.

 

Pour plus d'informations sur la ligne Vans Surf : vanssurf.com 

 

 

Visitez notre comparateur de prix glisse sur www.surf-report-shop.com.

 

Encore plus de vidéos sur Océan Surf Report ? Cliquez ici ! 

 

Vous souhaitez envoyer vos photos, vidéos, surfaris, reportages, interviews, portfolio...écrivez à contact@surf-report.com.

 

Devenez Fan de la Page Facebook Ocean Surf Report et Twitter Ocean Surf Report.

Mots clés : joel, tudor, duct, tape, invitational | Ce contenu a été lu 6441 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 02/09/2022
L'excellence en action.
Bodyboard | Le 21/06/2022
De l'engagement et beaucoup de talent.
Surf | Le 22/05/2022
40 minutes de surf avec les locaux de Byron Bay.