Contests - FELICITATIONS A KE11Y

Deux Titres de plus pour le King

- @oceansurfreport -

Kelly Slater va devoir faire de la place chez lui pour placer deux nouveaux trophées. En effet, le King vient de remporter le Oakley Wave Of The Winter et le Clif Bar Overall Performance Award*. Il devient ainsi le premier surfeur à remporter ces deux titres. Rien que ça ! Ces deux trophées récompensent sa session de freesurf à Pipeline en décembre dernier. Malgré un nombre impressionnant de titre, il a tout de même manifesté sa joie au micro de SurfLine.

Kelly Slater est-il bien parti pour remporter son douzième titre ?

* Le CLIF Overall Performance Award est donné au surfeur qui démontre, plus que tout autre, des compétences exceptionnelles, à la fois sportif et communautaire, de courage et de style tout en surfant les vagues les plus difficiles. Le gagnant remporte 10k$ et un don de 10k$ faite à l’association de leur choix.

Si vous ne visualisez pas la vidéo, cliquez ici.

Mots clés : kelly slater, oakley wave of the winter, clif bar overall performance award, pipeline, trophées | Ce contenu a été lu 5283 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 13/03/2020
Même si elle ne vaut pas le ballet hypnotisant réalisé il y a deux ans par Ian Fontaine et Gaspard Larsonneur à la Torche (sans chauvinisme).
Surf | Le 28/12/2019
Mais aussi Yago Dora, Jorgann Couzinet ou encore William Aliotti.