Surf - Kelly Slater en twin, three et quattro fins à Peniche

Le GOAT a essayé de nouvelles planches au Portugal.

- @oceansurfreport -
Le MEO Rip Curl Pro s'est achevé ce mardi 14 mars sous la suprématie de Joao Chianca et de la toute jeune Caitlin Simmers, 17 ans. Ils finissent numéro un de l'évent, sous les yeux des habitués du podium, cette fois spectateur. Serait-ce un changement d'ère qui se profile ?

Une chose est sûre, les anciens n'ont pas dit leur dernier mot. Kelly Slater, 51 ans et 11 titres de champion du monde, a cette fois été tenu en échec par Joao, le gagnant de cette compétition à Peniche. Il termine 17e de cette étape portugaise. 

Le GOAT du surf en a conscience, sa carrière pourrait bientôt toucher à sa fin. Après 34 ans passés à semer la terreur sur le Tour, son esprit de compétition s'essouffle. Son free surf en revanche reste lui d'une technique époustouflante, comme si les années n'avaient aucune emprise sur la condition du surfeur le plus titré de tous les temps. Il n'y a qu'à voir ces images capturées juste avant le début du MEO Rip Curl Portugal. En twin, three ou en quattro fins, regarder une session de Slater c'est recevoir une bonne dose d'humilité.

- Vidéo par Peyton Willard -
> Retrouvez plus de vidéos de Kelly Slater




              
Mots clés : kelly slater, peniche, portugal, free surf, twin fins, three fins, quattro fins | Ce contenu a été lu 4182 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs