Surf - Free surf sur un beachbreak hawaïen pour John John et Kelly

Journées off en marge des deux premières étapes du Tour.

- @oceansurfreport -

   Ça fait du bien de voir deux des meilleurs surfeurs de la planète surfer des vagues "de tous les jours" que nous aussi, à notre humble niveau, nous pourrions rencontrer. La localisation exacte de ce beachbreak ? On a cherché pour vous, sans succès... Eh oui, ça arrive parfois. 

Cela ne nous empêchera pas d'admirer l'aisance avec laquelle ils envoient des carves qui arrosent toute la plage et des rollers à midi. C'est dans ces conditions qu'il est possible de s'inspirer au mieux de leur technique. Kelly, toujours aussi créatif en free surf, continue de s'amuser à chercher les meilleurs trajectoires tout en restant en rythme avec la vague. En parallèle, la vitesse que John John arrive à développer est fascinante. On notera au passage que même les meilleurs sont parfois gênés par le monde à l'eau, contrairement à ce que leurs édits habituels peuvent laisser croire. 

En sortant du boulot ou dans le week-end, pourquoi ne pas essayer de reproduire ces manœuvres sur les vagues les plus proches de chez vous ? Un challenge à relever. 

- Vidéo par Surf Scrapbook -




                  
Mots clés : john john florence, kelly slater, sandbar, hawaï, free surf | Ce contenu a été lu 1709 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs