Contests - La Salie Pro

Le circuit Européen revient en France

- @oceansurfreport -

Amis bodyboardeur, le circuit Européen (ETB) revient en France après quelques années d’absence avec la première étape du tour 2013. Le 8 et 9 mai 2013 aura lieu la Coupe de France de Drop-Knee avec une épreuve par équipe si les conditions le permettent. Du 10 au 12 mai 2013, s’affronteront les meilleurs bodyboardeurs européens lors de la Coupe d’Europe de Bodyboard. Plus de 200 compétiteurs sont attendus sur la plage de la Salie notamment Pierre- Louis Costes ou le portugais Hugo Pinheiro. Chez les filles, la Basque Espagnole Eunate Aguirre et Alexandra Rinder sont très attendues.

Le spot :

La Salie Nord, à la Teste De Buch (33) est un endroit idéal pour le Bodyboard grâce aux bancs de sable très proche du bord. De nombreuses compétitions y ont déjà été organisées tel que le circuit des Coupes De France, dont l’épreuve de 2011 est gravé dans la mémoire collective suite à des conditions de vagues extraordinaire.

Animations // Festivités :

Pour se détendre entre les rounds des stands et animations seront présents sur la plage. Il y aura entre autre des tournois de beach volleys, une buvette, une projection cinéma le vendredi 10 mai et deux concerts le mercredi 8 mai et le samedi 11 mai.

Venez encourager nos bodyboardeurs français sur la plage de la Salie Nord du 8 au 12 mai prochain.

Pour plus de renseignements :

http://www.lasaliepro.com/
https://www.facebook.com/LaSaliePro

 

Mots clés : la, salie, pro | Ce contenu a été lu 7944 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Surf | Le 21/10/2019
Tour d'horizon des conditions de part et d'autre du littoral atlantique français.